Francesco Farioli : « C'est la deuxième fois que je viens pour parler après une très grosse performance. Quand on frappe autant dans un stade comme celui-là et qu'on perd sur un seul tir cadré en face, c'est frustrant. Le match a été positif. On a eu 20 minutes en première période où on n'était pas au niveau. Je suis triste du résultat mais il faut trouver l'énergie pour finir fort cette saison. On doit contrôler, avoir le match dans nos mains. On prend un point contre Lyon sur deux matchs avec de grosses statistiques. Pour l'arbitrage, je garde la même posture, des événements se répètent. Le président a parlé, je suis une personne éduquée, je n'aime pas manquer de respect. »
Jean-Pierre Rivere : « Je n'ai pas l'habitude de m'exprimer en fin de match, notamment sur le corps arbitral. Mais sincèrement, ce n'est plus possible. Je ne parle pas que de ce soir, ça s'accumule. Il y a des fautes qui ne sont pas sifflées systématiquement. Le week-end dernier, M. Turpin était à la VAR, l'arbitre de terrain ne siffle rien sur la faute. M. Turpin à la VAR demande le carton rouge, ça change le match quand vous jouez à dix contre onze. Ce soir, je ne comprends pas... (
Réaction compléte de Jean-Pierre Rivere) »
Marcin Bulka : « C'est un scandale au niveau de l'arbitrage, et pas uniquement sur ce match. L'arbitre a une influence sur le match selon moi aujourd'hui. Il y a un pénalty sur Evan Guessand, il y a une main et il y avait aussi clairement faute de Tagliafico sur Lotomba. On a revu les images, pour moi c'est un scandale. Il faut faire quelque chose. On a eu que trois minutes de temps additionnel alors que le gardien a au moins gardé le ballon dix minutes. Ce n'était pas assez. On a poussé. On a eu le ballon dans leur camp. On a dominé le match presque tout le temps. C'est assez dur pour nous. »
Jean-Clair Todibo : « on a manqué de réalisme. On doit tuer l'adversaire dans les 20 premières minutes. On prend un but sur des détails. On risque de laisser filer quelque chose, ce serait dommage pour le club, les joueurs, le coach, le staff. On fait tous énormément d'efforts pour atteindre un certain objectif. On laisse filer trois points sur des détails. Ça commence à faire longtemps qu'on n'a pas gagné à l'extérieur. Ça commence à faire beaucoup. On fait pas une prestation dégueu, on aurait pu gratter un ou deux pénaltys sur Evan Guessand ou Jordan Lotomba. Mais on aurait pu plier le match avant ça, je ne suis pas fan des plaintes. On est des hommes, on doit se remettre en question, on ne performe pas comme on doit performer, moi le premier. Ça peut amener des regrets. »
Pierre Sage (entraîneur de Lyon) : « On sera guéri quand on aura 35 points. On est sur le bon chemin mais on n'est pas encore à destination. Il fallait le cadrer ce seul tir. Je ne suis pas satisfait de notre entame de match. On a beaucoup défendu en seconde période mais on aurait du marquer le deuxième en seconde période. C'est un gros résultat face à une merveilleuse équipe de Nice. »