Actualité :
Reims - Nice : les réactions
Ogcnissa.com, le 07/04/2024 à 17h30
Francesco Farioli : « Le match est le reflet de la bonne semaine de travail. Le résultat est incroyable vu les occasions. On doit rentrer à la mi-temps à 2-0. Donc je suis navré de parler encore d’un bon match sans la victoire. Le manqué de Boga ne s’explique pas. C’est une erreur. Mais en deuxième mi-temps, on frappe aussi 5 ou 6 fois dans la surface. C’est notre problème depuis le début de saison. Sur 54 équipes des 5 grands championnats, on est celle qui convertit le moins ses "expected goals". D'autres joueurs auraient mérité de démarrer également vu la semaine d’entrainement. Ma composition de départ, c’était surtout par rapport à l’adversaire qu’on allait affronter. La semaine prochaine, on récupère Youssouf et un Sanson à 100%. On aura enfin toutes nos forces. »
Melvin Bard : « Il nous manquait ce petit but pour passer devant. On a retrouvé un très bon état d’esprit, on a retrouvé une équipe conquérante qui se bat jusqu'au bout. On va retenir le positif. On a très bien travaillé cette semaine, il va falloir faire la même chose sur la fin de cette saison. »
Will Still (entraîneur de Reims) : « Prendre un point sur ce match, c'est pas idéal mais ça se respecte. On voulait se rapprocher d'eux mais tu prends un point, le compteur continu de tourner, t'as gagné une place au classement. Collectivement, il y a eu des choses intéressante aujourd'hui, mais malheureusement on n'a pas été capable de faire la différence. Il nous manquait des joueurs importants, donc toute proportion gardée, on va prendre ce point et avancer. »
- Retour -