Actualité :
Nice - Le Havre : les réactions
Ogcnissa.com, le 10/05/2024 à 23h42
Francesco Farioli : « Il y avait une certaine émotion ce soir à la fin du match. C'aura été une saison longue avec plusieurs bons moments. Avec quelques moments difficiles également sportivement. Quelques événements extra-sportifs difficiles et ce soir j'ai une pensé pour Alexis Beka Beka. Je tiens à remercier le club, du président au personnel de sécurité, à tous ceux qui travaillent pour le club. Ce soir, si on en est là , c'est parce qu'on a traversé des épisodes ensoleillés, des épisodes de pluie, mais on s'est tous entraidé, et on a essayé de sourire même dans des moments compliqués. C’est une belle soirée pour l’OGC Nice, pour la ville de Nice et pour les supporters qui ont été une nouvelle fois merveilleux. C’est un résultat très important pour nous mais ce n’est pas le moment de se relâcher. On a réussi la première étape. Il faut qu’on travaille jusqu’à la dernière minute, on va jouer les champions mercredi avant le dernier match à Lille. Ce n’est pas terminé. »
Marcin Bulka : « Au début de saison, on s'est mis des objectifs. Aujourd'hui, on a atteint notre objectif mais il reste des matchs. On peut dire qu'on n'a rien à perdre. On va chercher à finir le plus haut possible. Chaque victoire nous aide à nous mettre dans le bon état d'esprits. On a encore un match à domicile (contre Paris) et on va tout donner pour pouvoir jouer une finale pour le dernier match (à Lille). »
Jean-Clair Todibo : « L'objectif de début de saison est atteint. Il y a une forme de satisfaction par rapport à ça. Maintenant, je pense qu'on peut essayer de regarder un peu plus haut. Malheureusement, on a eu ces 3 mois de trou qui font qu'aujourd'hui, on n'est pas maître de notre destin, mais on va essayer d'y aller au courage et essayer de prendre 6 points sur nos deux prochains matchs. »
Luka Elsner (entraîneur de Havre) : « Le but que l'on prend est incompréhensible et inacceptable. Prendre un but sur une touche longue qui traverse notre surface de réparation, ça ne se voit pas et ça ne doit pas arriver. Sur ça, nous sommes fautifs et au final c'est le but qui coûte la victoire. Après, tout n'est pas à jeter. Il y a des moments qui ont été cohérents de notre côté. On a eu des occasions. Certainement pas suffisamment entreprenant à la récupération de balles par rapport à nos matchs face à Strasbourg et à Paris. J'ai des regrets immenses sur certaines situations où nos finitions étaient molles. Une partie de notre maintien se jouera devant la télé. On sera dépendant du résultat des messins. »
- Retour -