Actualité :
St Gilloise - Nice : les reactions
Ogcnissa.com, le 12/12/2024 à 22h49
Franck Haise : « On a été dominé, surtout sur la deuxième partie de la seconde mitemps où ils étaient beaucoup plus proches de marquer que nous. J'ai pensé qu'on aurait une dernière occasion. Il faut avouer que sur l'ensemble du match, c'est cruel de perdre dans le temps additionnel mais c'est assez logique. ça nous pendait au nez vu la deuxième période. Même si c’est cruel. C’est une vraie déception de ne pas avoir été au niveau dans cette Europa Ligue. Mais on a trop d’absent pour enchaîner tous les 3 jours. Un nul nous aurait laissé un infime espoir de qualification. Là je pense que c’est fini. Mais je ne regrette pas d’avoir essayé d’aller le gagner à la fin. On va juste devoir rester souder et faire front ensemble. On n’a que 12 joueurs valides. »
Sofian Diop : « On était venu pour gagner, je vous dis la vérité. C'est la conséquence de tout le match, il ne faut pas oublier qu'ils ont eu énormément d'occasions. Ce qui fait mal, c'est de prendre le but à la dernière minute. Quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. Ça me fait chi**, les supporters étaient venus à 1000 ce soir. On l'a voulait cette Coupe d'Europe... on n'est pas à la hauteur sur ces six premiers matchs. Il y a toujours des choses à redire. On a joué comme des enfants. On était venus gagner, on a perdu... Je n'ai pas les mots. »
Sebastien Pocognoli (entraîneur de l’Union St Gilloise) : « Ce sont trois points mérités. On s'est créé assez d'occasions pour gagner ce match. On n'a pas su les concrétiser. Il y a une belle prestation du gardien de Nice. Je suis très content du match et de l'attitude. La pelouse ? Ce n'était pas d'un niveau européen. Le mot d'ordre, c'était de s'adapter avec de longs ballons et plus de duels. »
- Retour -