Actualité :
Nice - Monaco : les réactions
Ogcnissa.com, le 02/05/2004 à 19h03
Gernot Rohr : « On a fait un bon match, avec nos moyens. Une grosse première demi-heure avec l'emprise du jeu. Je n'ai rien à redire sur l'attitude de mes joueurs. Le groupe n'a pas évité une nouvelle défaite, mais il a prouvé son état d'esprit intact. La Coupe Intertoto risque de nous échapper, mais je vous dirais que ce n'est pas une mauvaise chose. Les efforts de début juillet, en pleine chaleur, mon équipe les paye aujourd'hui ».
José Cobos : « Les Monégasques ont produit le même match que Lyon (1-0) ou Paris (2-1). Ils ont tout pour aller au bout en C1. Lorsqu'on aura une telle efficacité offensive, on sera dans les 3 premiers ».
Olivier Echouafni : « On a bien débuté, pendant une demi-heure environ. Ensuite on s'est battu avec nos moyens sans être ridicule devant Monaco qui nous a fait courir et qui a fait preuve du réalisme propre aux grands ».
Didier Deschamps (entraîneur de Monaco) : « Le match était engagé voire plus par moments... En étant menés au score on a trouvé les ressources pour renverser la tendance. En deuxième mi-temps, on a géré sans être réellement mis en danger. Seul bémol de la soirée, les blessures de Rothen et Prso ».
Jérôme Rothen (milieu de monaco) : « On a su ne pas paniquer après l'ouverture du score par notre adversaire et renverser la situation avec réalisme. Ensuite, nous avons calmé le jeu et sorti proprement le ballon. C'est de bon augure avant Chelsea où il nous faudra également être costaud physiquement et mentalement. Et puis sans cette victoire, on pouvait tirer un trait sur le titre ».
- Retour -