Presse :
L'attaquant algérien Malek Cherrad est arrivé à Tunis
AFP, le 19/05/2004 à 11h31
L'attaquant algérien de l'OGC Nice (L1 de football) Malek Cherrad est arrivé mardi à Tunis pour commencer à s'entraîner avec ses nouveaux coéquipiers de l'Espérance de Tunis (1ère division tunisienne), annonce mercredi la presse tunisienne.
Malek Cherrad, 23 ans, était réapparu publiquement le 13 mai à Nice pour annoncer son prêt pour une saison à l'Espérance de Tunis, marquant l'épilogue d'un feuilleton judiciaire et sportif ouvert fin mars après la brusque disparition volontaire du joueur sur fond de tensions familiales.
"La nouvelle recrue (de l'EST) est arrivée mardi à l'aéroport de Tunis-Carthage, Cherrad déjà à pied d'oeuvre", titre le Temps qui publie une photo du joueur algérien.
"Malek Cherrad est officiellement espérantiste, il sera qualifié à partir du 1er juillet prochain et il s'apprête à s'entraîner avec ses nouveaux coéquipiers", ajoute le journal.
La direction de l'OGC Nice, qui avait licencié le joueur fin avril pour "abandon de poste et non exécution de son contrat de travail", était revenue sur sa décision le 5 mai, préférant une simple "suspension de contrat".
Malek Cherrad sera prêté gratuitement au club tunisien qui prendra en charge son salaire, avait précisé le président de Nice, M. Maurice Cohen.
- Retour -