Actualité :
Pour ouvrir les compteurs
Football365, le 13/08/2004 à 23h05
Petit duels entre amis : le Bordeaux de Lilian Laslandes, battu à Marseille, et le Nice de Gernot Rohr, dominé par Lyon lors de la première journée, se retrouvent samedi en Gironde. Objectif des deux équipes : ouvrir leur compteur points.
BORDEAUX
Le groupe
Franck Jurietti revient de suspension. Cyril Rool, lui, a finalement été « blanchi » de son deuxième carton jaune marseillais et peut être intégré au groupe.
Les absents
Blessés : Darcheville, Kossonogov, Afanou (convalescents)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : P. Feindouno, Valverde, Franco
Enjeux et forme du moment
Battu de justesse à Marseille, Bordeaux voudra se refaire une santé à domicile face aux Niçois. Pour cela il faudra trouver le chemin des filets sans Pascal Feindouno qui a décidé de ne plus s’entraîner avec son club, pratiquant la politique de la terre brûlée pour obtenir son départ. Pas vraiment de quoi apporter du sourire dans une équipe.
La phrase de... Lilian Laslandes
« Je n’ai pas de message à lui (NDLR : José Cobos) faire passer mais plutôt une question. José est-ce que ton coiffeur est sorti de prison ? »
NICE
Le groupe
On prend les mêmes et on recommence pour Gernot Rohr, satisfait de la prestation de son équipe face à Lyon malgré la défaite.
Les absents
Blessés : Abardonado (rotule), Dolci (convalescent)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Agali, Ayeli, Diakité, Kamudimba, Larbi, Munoz, Padovani, Scaramozzino
Enjeux et forme du moment
Battus à domicile par Lyon, malgré quelques bons moments, les Niçois voudront décrocher leurs premiers points pour que la saison du centenaire ne démarre pas par deux défaites consécutives.
La phrase de... Gernot Rohr
« On vient pour bien jouer. Un match nul serait déjà un bon résultat. »
- Retour -