Actualité :
Beauvais - Nice : les réactions
Ogcnissa.com, le 09/01/2005 à 18h14
Gernot Rohr : « Beauvais nous a donné du fil à retordre : c’est une belle équipe de CFA qui nous a empêchés de développer notre jeu. On n’a pas su marquer le premier but en première période, le plus important dans ces rencontres. Il y avait une grosse agressivité, on s’y attendait. C’est toujours comme ça en coupe et malheureusement pour Beauvais, ils ont été pénalisés à travers leur engagement excessif. Nous, en professionnels, on a géré cette situation du mieux possible. Je ne retiens que du bon : un 4-0 pour le premier match de l’année confirme les dispositions offensives de l’OGCN même sans Victor Agali. J’ai malheureusement mon gardien qui est blessé et dont on attend des nouvelles de l’hôpital. Je pense que la santé des joueurs, c’est avant tout le plus important sur un terrain de football. Nous voulons aller le plus loin possible pour Bruno. Nous voulons qu’il dispute le plus de matchs.
Les regards sont maintenant tournés vers Bordeaux. Mercredi nous attend un grand match et nous voulons notre revanche après le 1-5 de l’aller. »
Olivier Echouafni : « Ce n’est jamais simple après la trêve et un stage consistant. On savait que Beauvais était une bonne équipe, motivée. On a tout à perdre dans ces matchs couperet, mais on a été sérieux. »
José Cobos : « Le plus important reste la qualification même si elle avait été par 1-0. On ne voulait pas se laisser piéger face à un adversaire qui a déployé une belle énergie. On voudrait dédier cette victoire à Bruno Valencony qui tient à cette Coupe. »
Marama Vahirua : « Nous avons été professionnels du début à la fin. On a pris le match par le bon bout et on s’est fait plaisir. L’arbitre n’a pas laissé faire nos adversaires.Il a été excellent. Il ne faut pas s’enflammer car nous ne sommes qu’au 32ème de finale. Mais ça fait du bien avant Bordeaux. »
- Retour -