Actualité :
Nice - Bordeaux : les réactions
Ogcnissa.com, le 13/01/2005 à 16h51
Gernot Rohr : « On ne peut pas être déçu avec tous ces buts. Par contre, on est déçus du résultat car on méritait la victoire. En première mi-temps, on a eu suffisamment d'occasions pour prendre le large. Il faut travailler pour prendre moins de buts sur coups de pied arrêtés, c'est vraiment le problème à résoudre avec mon équipe. On a eu la volonté jusqu'au bout, elle sera là tant que je serai l'entraîneur. On voulait battre Bordeaux mais ils s'en sont bien sortis. »
François Grenet : « On est un peu frustrés quand même, malgré notre égalisation de dernière minute. Prendre trois buts sur coups de pieds arrêtés, alors qu'on avait insisté là dessus, ça nous laisse un goût amer. Comme quoi... c'est un peu comme la Coupe de France où tout le monde dit se méfier des petits clubs et il y en a toujours qui se font avoir... Sur la physionomie du match, je pense que chaque équipe a eu sa mi-temps, si on s'en tient à ça le score est logique. Ils ont bien joué le coup en seconde période, la rentrée de Chamakh nous a beaucoup perturbé, ils nous ont confisqué le ballon en deuxième mi-temps. Mais quand on marque trois buts, ça fait ch... de ne prendre qu'un point. Il va falloir être plus rigoureux, concentrés. »
Marama Vahirua : « On a râté le coche. On fait le plus dur en ouvrant la marque et en reprenant l'avantage juste avant la pause. Physiquement on s'est donné à fond, il va falloir bien récupérer pour dimanche. Depuis le début de saison on ne lâche rien jusqu'à la dernière minute, on a prouvé qu'on était toujours là . On a des regrets mais au vu de la deuxième mi-temps on peut quand même être satisfait de ramener un point. »
Florent Balmont : « Sur des phases de jeu ils ne marquent pas, Ils nous mettent trois buts sur coups de pieds arrêtés, c'est frustrant... Il faut vraiment qu'on travaille ce secteur dans les prochains matches. A 2-3, on a réussit à revenir c'est très bien mais c'est quand même la frustration qui prédomine. Le coach nous avait mis en garde durant la semaine concernant les coups de pieds arrêtés, au final on prend trois buts là dessus, c'est beaucoup trop pour espérer la victoire. Ca nous montre qu'il reste du travail. »
Jacques Abardonado : « On va dire que c'est un très bon point de pris parce qu'on revient de loin. C'est vrai qu'on avait travaillé les coups de pied arrêtés. On a essayé de faire le maximum mais ça n'a pas suffi. On va continuer à travailler sur ce compartiment de jeu pour être plus efficace. »
Michel Pavon (entraîneur de Bordeaux) : « On n'a pas le droit d'être déçus après un tel match. On mène au score et on se fait égaliser dans la dernière minute. On a bien joué, on a trouvé les automatismes malgré le fait d'aligner des garçons qui n'ont pas l'habitude d'être titulaires. »
- Retour -