Presse :
Djétou qualifié, Agali incertain
L'Union, le 10/02/2005 à 12h50
Recruté pour cinq mois à la fin du mercato, l'international Martin Djetou, désormais qualifié, sera sur la feuille de match demain. Encore un peu court physiquement après sept mois de chômage sportif, il pourrait néanmoins débuter dans une défense qui récupère Florian Jarjat après suspension mais qui sera peut-être privée de Sammy Traoré, touché au ménisque contre Metz.
Le milieu de terrain Florent Balmont a en partie récupéré de coups à la cheville, alors que l'attaquant Victor Agali, également touché à une cheville lors de la dernière journée et de surcroît affecté par une angine, semble plus incertain.
Le jeune attaquant Kamel Larbi, estimé par son entraîneur comme « très en jambes », pourrait en profiter pour découvrir la Coupe de France.
Le groupe niçois est toujours privé de Sébastien Roudet (décollement de l'aponévrose à une cuisse), Olivier Echouafni (rupture de fibres du tendon rotulien), Edgaras Jankauskas (entorse et suspension) ainsi que des gardiens Bruno Valencony qui vient à peine de reprendre après les cinq fractures aux côtes endurées au tour précédent de Coupe, et Hilaire Munoz, blessé à l'épaule à l'entraînement.
- Retour -