Victorieux en coupe de France face à Reims (3-1), les Aiglons ont tout de même payé cette victoire par des blessures. Pas moins de 10 joueurs fréquentent actuellement l’infirmerie niçoise quelques jours avant le déplacement à Rennes. Bilan…
Marama Vahirua, victime d’un mauvais coup lors du match de Coupe, boite encore et ne peut actuellement pas courir. Le coach niçois ne nous cache pas que sa participation au match contre les bretons est incertaine.
Victor Agali et
Florent Balmont vont mieux. Blessés face à Metz en championnat tout deux à la cheville (entorse), ils ont repris l’entraînement et devraient être du voyage à Rennes. De même pour
Edgaras Jankauskas, revenu de sélection, et de nouveau opérationnel après son entorse.
Florent Jarjat, par contre, ne sera sans doute pas du voyage, une entorse à la cheville contre Reims le contraint à l’arrêt. Il ne s’est pas entraîné hier.
Le capitaine
José Cobos est lui touché à la cuisse. Il a passé une échographie et est arrêté pour quelques jours, mais il a de bonnes chances d’être présent en Bretagne.
Sammy Traoré, le joueur en forme du moment, est toujours tracassé par son ménisque. Mais le joueur a toujours répondu présent jusqu’à maintenant, et de fort belle manière.
Sébastien Roudet, victime d'un décollement de l'aponévrose à la cuisse droite face à Sochaux en championnat, a passé une échographie. Il recommence à trottiner mais sera trop juste pour Rennes.
Olivier Echouafni est quant à lui attendu au CERS de Saint-Raphaël. Il doit en effet entamer la rééducation de son genou.
Enfin,
Bruno Valencony voit enfin le bout du tunnel. Blessé aux côtes lors du 32eme de finale de la Coupe de France remporté (4-0) contre Beauvais (CFA), il a recommencé à plonger lors des entraînements et devrait pouvoir tenir sa place lors du prochain tour de Coupe face à Nîmes, début mars.
S.V.