Actualité :
Rennes - Nice : les réactions
Ogcnissa.com, le 20/02/2005 à 16h43
Gernot Rohr : « Nous étions pris de vitesse, pourtant on était bien en début de match. On revient même au score à un partout et malheureusement on prend ce deuxième but juste après. Et des que l'OGC Nice doit se découvrir, il est en difficulté, c'est ce qui s'est produit par la suite. On a besoin de points, et ce n'était pas le bon moment pour venir à Rennes pour les chercher, parce que cette équipe à domicile est en effet intouchable. Si on laisse un buteur comme Frei, seul, libre de tout marquage, évidement ce n'est pas comme ça qu'on va y arriver donc il y a beaucoup de travail encore pour s'en sortir. J'étais inquiet pour le maintien en début de saison, je le suis toujours, mais je pense qu'on va y arriver. On est tombés sur une équipe de Rennes euphorique et intouchable. »
José Cobos : « On a manqué d'agressivité lorsqu'on a réussi à revenir au scrore. On s'est relaché alors qu'on avait fait le plus dur. A chacun de se remettre en question après cette lourde défaite. »
Victor Agali : « C’est une défaite qui fait mal, on est dans une mauvaise spirale qu'il va falloir quitter pour prendre des points. Seul devant en pointe, c'etait difficile pour moi. Lorsque l’on ne fait pas de jeu et que l’on ne se crée pas d’occasions, il est difficile de tenir tout un match. »
Christophe Meslin : « Je suis déçu car on a fait une bonne première période solide. On a réussi à égaliser par un exploit de Florent, c’est dommage qu’on encaisse ensuite ce deuxième but. Mais Rennes a fait un bon match, ils ont beaucoup poussé. Il faut regarder derrière nous, et gagner contre Monaco pour prendre des points. »
Laszlo Bölöni (entraîneur de Rennes) : « C’est une belle victoire. Je suis très content pour mes joueurs. Je crois que même en première mi-temps on méritait déjà de faire la différence. La grande inconnue pour moi était de savoir si on arriverait de continuer dans le même esprit, en apportant un peu plus de vitesse dans la circulation du ballon et un petit peu plus de punch dans la zone de finition. Heureusement mes joueurs ont réussi à faire ça… »
- Retour -