Actualité :
Les échos du 9 mars
Ogcnissa.com, le 09/03/2005 à 16h31
La réunion avec les supporters, l'état de l'infirmerie, la suspension d'Agali, la mise au vert et le forfait de Pagis côté strasbourgeois, ce sont les échos de ce 9 mars.
Réunion avec les supporters. -
Une réunion a eu lieu hier soir au siège du club entre les dirigeants, certains joueurs et une délégation de supporters. Histoire de remobiliser les troupes avant l'important match contre strasbourg.
Infirmerie . -
L’ancien Strasbourgeois Olivier Echouafni (toujours convalescent après sa blessure au tendon rotulien), Sébastien Roudet (qui a rechuté sur son décollement de l’aponévrose contre Monaco) la jeune recrue brésilienne Ederson (entorse de la cheville droite contractée à Nîmes en Coupe de France) sont d’ores et déjà forfait pour la venue du Racing. La participation de François Grenet (qui subira aujourd’hui une intervention bénigne sur une cheville) et Florian Jarjat (blessure musculaire à une cuisse à Nîmes) est fortement compromise.
Agali suspendu. -
Même s’il n’affiche pas une forme exceptionnelle depuis plusieurs mois, l’attaquant nigérian Victor Agali est suspendu. Il en a d'ailleur profité pour aller en allemagne pour consulter un médecin pour son genou. Son absence devrait profiter à Edgaras Jankauskas et Christophe « poussin » Meslin en pointe.
Les Aiglons s’isolent. -
Comme c’est le cas depuis deux semaines dans un contexte très tendu entre le président Maurice Cohen et l’entraîneur Gernot Rohr, les Niçois s’entraîneront jeudi en un lieu tenu secret et partiront au vert vendredi.
Pagis forfait. -
Déjà redouté depuis quelques jours par les strasbourgeois, le forfait de Mickaël Pagis pour le déplacement à Nice est désormais entériné. Au repos depuis plus de deux semaines, le buteur strasbourgeois est toujours en délicatesse avec sa cheville gauche.
« Son entorse met du temps à cicatriser, explique le médecin du club strasbourgeois. Pour l'heure, aucune amélioration tangible n'est à signaler. Soins et repos, voilà tout ce que l'on peut préconiser. » A tel point que son indisponibilité pourrait se poursuivre la semaine prochaine. Monaco et Lyon, ce sera alors sans lui pour Strasbourg.
- Retour -