Actualité :
Istres - Nice : les réactions
Ogcnissa.com, le 20/03/2005 à 00h09
Gernot Rohr : « Quand vous voyez les joueurs se battre comme ils l'ont fait, je crois qu'ils méritent un grand coup de chapeau. Je pense qu'on a de la sérénité à l'intérieur du groupe. J'espère qu'autour de nous ça sera pareil pour bien préparer Saint-Étienne, qui est notre prochain match au Stade du Ray. Et surtout qu'il y ait cette union sacrée que nous avons eue ces derniers jours, avec tout le monde, avec les supporters, avec les dirigeants et sur le terrain. »
Serge Dié : « C'est dommage, on avait la victoire en poche, mais il vaut mieux repartir avec un point que rien, c'est bon pour le moral. A la mi-temps, je n'ai pas voulu abandonner mes équipiers, mais à la fin, je n'en pouvais plus (adducteurs). Le plus important, c'était la solidarité, les vertus que l'ont a retrouvés. On n'a jamais lâché. Je remercie le bon Dieu. »
Damien Grégorini : « Un petit regret... On menait 1 à 0, à 10 min de la fin on prend un but. On a un peu trop reculé et malheureusement, ça a fait mouche pour eux. On a essayé de bien défendre, et malgré quelques blessés on a bien tenu. On ramene 1 point, c'est bon quand même. Même si on avait les 3 points qui nous tendaient les bras. On va se contenter d'un point, c'est un point de plus. »
Maurice Cohen : « Je suis fier des joueurs et de nos supporters. L'équipe a tout donné, c'est de très bon augure. »
Xavier Gravelaine (entraîneur de Istres) : « Un très bon match, on a fait une très bonne entame, on a des poteaux, on a des penaltys oubliés, on a un peu de tout. Après avoir ouvert le score sur une bonne action, Nice a fait une 2e mi-temps plus en bloc. On a réussi à égaliser mais on ne peut pas se battre contre autant d'éléments... »
- Retour -