Actualité :
Nice - Nantes : les réactions
Ogcnissa.com, le 08/05/2005 à 02h10
Gérard Buscher : « On va pas dire que c'était une bonne opération, on va pas pousser jusque là . Maintenant, c'est un match nul encourageant. On a été crispé en première mi-temps, mais en deuxième, on a développé du jeu comme on le voulait, on a des occases, on a un penalty... eux aussi en face ils ont deux ou trois occases, il ne faut pas l'oublier. On a donné le maximum, on a une équipe qui est mieux dans sa tête, beaucoup mieux physiquement, on fini très fort. Maintenant ça n'a pas suffit, il y a le petit manque de confiance qui s'est fait ressentir dans la finalité. L’équipe n’est pas encore complètement guérie mais on va aller à Ajaccio et on va faire ce qu’il faut. De toute façon, on n’a pas le choix... »
Christophe Meslin : « On est un peu déçu, on avait à coeur de prendre les 3 points, ça nous aurait fait du bien pour l'opération maintien, mais malheureusement on a pas réussi à marquer ce but qui nous aurait libéré. On n’est pas encore relégable, il va falloir se battre jusqu'au bout. »
Roberto Bisconti : « Je crois qu'aujourd'hui, surtout en deuxième mi-temps, on a tout essayé. On aurait mérité les 3 points, malheureusement on ne les a pas, maintenant il va falloir faire quelque chose de bon à Ajaccio. Il nous a manqué la chance, on a le ballon sur la barre... le brin de réussite n'était pas là . On a vu un autre Nice, maintenant ça sera mieux pour les prochains matches. »
Serge Le Dizet (entraîneur de Nantes) : « Tout le monde se bat jusqu'au dernier moment, il y a des stratégies, on voit qu'il y a pas mal d'équipes qui changent d'entraîneur même à 4 matches de la fin pour provoquer quelque chose. Ca donne des matches très tendus... Ca reste un bon point quand même parce qu’il y avait de l’adversité, un public de Nice qui poussait, une équipe de Nice très difficile à jouer. »
- Retour -