Actualité :
Nice - Ajaccio : les réactions
Ogcnissa.com, le 15/05/2005 à 08h52
Gérard Buscher : « On a simplement pris trois points très importants. Le maintien n'est pas encore assuré. Il nous reste un match à gagner. A partir de là , nous n'aurons de compte à rendre à personne. Nous allons simplement bien dormir ce soir, et, à partir de demain, on se penchera sur le prochain match. Nous avons été sans doute plus réalistes qu'Ajaccio. Mais surtout nous allons beaucoup mieux physiquement. Nous avions bien préparé notre affaire, et cela a payé. Il ne faudra pas lâcher ».
Damien Gregorini : « Cette année, nous avons eu des hauts et des bas. Le groupe a été solidaire, cette victoire fait énormément plaisir et surtout elle nous fait du bien. Je suis désolé pour l'ACA car ce sont des amis et ils ont fait une belle remontée. Il nous reste du chemin à faire, notamment la semaine prochaine face à Auxerre. Et surtout à bien finir pour nos supporters qui sont venus en nombre ici à Ajaccio. Après une mauvaise période pour moi, je retrouve des sensations, après m'être remis en question. Je dédie cette victoire à ma femme et à ma seconde fille qui vient de naître ».
Rolland Courbis (entraîneur d'Ajaccio) : « La situation se complique ce soir. Nous avons sans doute perdu ce soir en première mi-temps. D'abord en ne concrétisant pas quatre ou cinq occasions franches. Puis avec la sortie dAndré Luiz qui n'arrange rien. Les Niçois ont su concrétiser une de leurs rares occasions. Cette équipe ne nous réussit pas beaucoup. Il va falloir cravacher pour se sauver. De toute façon, tant que mathématiquement nous ne sommes pas en L2, nous ne baisserons pas les bras. Ce soir la digestion va être difficile mais elle se fera quand même ».
- Retour -