Frédéric Antonetti : « Je ne suis pas satisfait de la dernière demi-heure de la première mi-temps. Nous avons été trop fébriles. Après l'expulsion logique de Lécluse, nous avons débuté un autre match en seconde période. Nous nous sommes créés deux belles occasions mais, pour la quatrième ou cinquième fois de la saison, le meilleur joueur adverse était le gardien. »
Florent Balmont : « On est déçu de ne pas avoir pris les trois points. On a quelques regrets sur la vue de notre seconde mi-temps, mais si on nous avait dit avant la rencontre qu'on prendrait un point, on s'en serait contenté. A domicile, on commence à prendre des points donc si on continue à en prendre à l’extérieur ce sera de mieux en mieux. »
Olivier Echouafni : « On a eu les occasions les plus nette dans cette rencontre mais on n'a pas réussi à marquer, ce qui nous laisse des regrets. On a fait trois matchs en une semaine sans prendre de buts et en prenant des points, c'est tout ce qui compte. »
Pablo Correa (entraîneur de Nancy) : « C'est un bon point. Quand on ne peut pas gagner, il faut savoir se contenter d'un match nul. A la mi-temps, j'ai demandé aux joueurs de redoubler d'efforts et de jouer tous les coups à fond. Cela n'a pas suffit mais je suis tout de même très satisfait. Cela m'agace tout de même un peu que l'arbitre n'ai pas sorti de carton sur une semelle d'un Niçois sur Sarkisian. Je ne discute pas en revanche l'expulsion de Lécluse. »
Cédric Lécluse (défenseur de Nancy) : « J'accepte mon expulsion même si je ne suis pas persuadé de mériter le jaune sur ma première faute car je joue le ballon. J'étais très déçu de laisser mes coéquipiers à dix et je les félicite pour leur bonne deuxième mi-temps. C'était important de ne pas perdre. Je suis aussi très déçu sur un plan personnel et j'espère que ce carton rouge ne va pas effacer tout le travail que j'ai fourni avant. »
Eli Kroupi (attaquant de Nancy) : « A dix contre onze face à Nice, c'est bien de prendre un point. Nous avons d'ailleurs poussé notre cri dans le vestiaire après le match car c'est comme une victoire. Ce soir, Gennaro a fait un très grand match et a sorti deux arrêts décisifs. »