Presse :
Un supporter nommé Francis Lalanne...
Nice-Matin, le 26/11/2002 à 11h07
Manteau sombre, bottes noires, cheveux en bataille. Ça ne pouvait être que lui. Et c'était bien lui. Francis Lalanne en personne déambulant sous la pluie entre le vestiaire et le terrain d'entraînement du Gym, hier matin sous le regard médusé des habitués.
Ami de José Cobos depuis que Frank Lebœuf a fait les présentations, le chanteur fou de foot, bien connu pour être le premier fan des Bleus de France, avait assisté la veille au résultat nul entre Niçois et Rennais avant d'aller dîner avec quelques joueurs.
« J'ai vu un bon match de ballon. Intense. Engagé. J'y ai pris du plaisir. Moi, le foot, ça me recharge. Je repars gonflé à bloc », expliquera le passionné qui enregistre, actuellement, un album du côté de Rouen.
Avant de partir, le sympathique Francis s'offrit un petit duo improvisé avec un Pancho Gonzalez toujours prêt à pousser la chansonnette.
Infirmerie. - Elle affichait presque complet, hier, à l'heure du décrassage.
Cédric Varrault dévoilait un coup à la hanche gauche qui lui aura laissé un bel hématome.
Romain Pitau soignait des adducteurs fatigués par le combat disputé sur un terrain très lourd.
Et José Cobos avait le haut de la cuisse gauche meurtri par les chocs à répétition.
Examen. - Victime d'un coup à la jambe gauche dès son entrée en jeu, Olufade aura terminé sa soirée à l'hôpital afin de passer une radio de contrôle (péroné et cheville). Celle-ci le rassura, mais hier, l'attaquant ne pouvait pas poser le pied par terre. Il repassera donc une radio aujourd'hui.
Philippe Camps
Lundi 25 novembre 2002
Tous droits réservés - © Nice-Matin
- Retour -