Interviews :
Baky Koné : « Ce but peut-être un déclic ! »
Ogcnissa.com, le 11/12/2005 à 10h55
Victoire de Nice face à Ajaccio hier soir (1-0) qui enfonce son voisin corse dans la zone de relégation. Nice remonte à la 12e place au classement et son buteur Baky Koné retrouve le chemin des filets. Interview...
- Baky, tu as inscris un but important hier soir. Un soulagement ?
C'est sûr que ce but est un soulagement, mais plus pour l'équipe que pour moi. C'est une victoire collective même si personnellement ça fait bien sûr plaisir de retrouver le chemin des filets.
- Racontes nous ton but.
C'est Marama qui fait 80% du boulot, je dois surtout lui dire merci. Il a fait l'ouverture parfaite pour que je me présente seul devant Porato. Je n'ai plus qu'à le lober. Je pense que ce but peut-être un déclic, car je me sent maintenant libéré. Après le but, j'ai ressenti un véritable ouf de soulagement. Je doutais un peu, mais je me suis toujours dit que la roue allait forcément tourner à un moment ou un autre.
- La victoire est très importante pour Nice.
Avec cette victoire, nous prenons trois points très importants. On a deux rencontres difficiles avant la trêve avec Metz et Sedan (en 8e de Finale de la Coupe de la Ligue). Il faudra bien les négocier.
- Retour -