Infirmerie :
Traoré incertain contre Sedan
Ogcnissa.com, le 18/12/2005 à 21h38
Le défenseur de Nice Sammy Traoré, victime samedi d'une entorse à la cheville droite lors du match à Metz comptant pour la 19e journée de L1 (défaite 1-0), est très incertain pour la réception de Sedan mardi en 8e de finale de la Coupe de la Ligue, a-t-on appris dimanche auprès du joueur.
Exempté du décrassage dominical pour cause de cheville encore bien enflée et douloureuse à la suite d'une mauvaise réception, Traoré effectuera lundi des examens radiologiques.
L'attaquant international ivoirien Baky Koné, rentré de Lorraine avec un genou endolori, est également incertain pour la réception du leader de Ligue 2, un match dont sera privé le milieu Florent Balmont suspendu.
Bénéficiaire du roulement au poste de gardien de but lors des matches de Coupe, le jeune champion d'Europe des moins de 18 ans, Hugo Lloris sera titulaire devant les Ardennais comme il l'avait été au tour précédent devant Châteauroux (L2) (2-0 a.p.).
Par ailleurs, le troisième gardien de l'OGCN, Jérémy Moreau, 25 ans, sera opéré lundi à Nice d'une hernie inguinale et devrait être indisponible 15 à 20 jours.
- Retour -