Actualité :
Nice - Toulouse : les réactions
Ogcnissa.com, le 05/01/2006 à 09h10
Frédéric Antonetti : « On a réalisé une superbe première demi-heure et c'est normal de payer physiquement par la suite. Je regrette ce but encaissé alors que nous avions le match en main. C'était un match de reprise difficile à gérer sur le plan physique. Je retiens des côtés positifs : le premier relégable est à onze points, nous avons développé des actions de qualité, et Marama Vahirua s'affirme à ce poste. »
Marama Vahirua : « Je n'ai pas d'explication à ce but. Je vois le ballon arriver et je tente un geste difficile. J'ai marqué un but que je ne marquerai qu'une fois dans ma vie ! Mais quand on se sent bien dans la tête, les idées vont plus vite... Je commence bien l'année, j'espère que ça va continuer ».
Baky Koné : « Je n'avais jamais perdu la confiance en moi, et mes coéquipiers m'ont aidé à rester la tête haute. Je suis partagé entre deux sentiments : heureux de rejoindre la sélection, triste de quitter Nice. C'est le mauvais moment mais j'ai des obligations. J'espère faire profiter la Côte d'ivoire de ma confiance et revenir avec un mental de fer ».
Erick Mombaerts (entraîneur de Toulouse) : « On va d'abord féliciter les Niçois pour avoir su profiter de nos erreurs... On en avait pourtant parlé dans la causerie avant match ! On s'est retrouvé mené deux à zéros avec un scénario qui convient bien aux Niçois. Heureusement, on a su proposer un jeu un peu plus cohérent et conquérant en deuxième période, mais ça n'a pas suffi ».
- Retour -