Les Lionceaux et les Aiglons partagent les points ce soir avec un match nul 1 but partout. Les Niçois ont ouvert le score par Sébastien Roudet de la tête, mais se sont fait rejoindre la minute d'après par Menez.
Les choses démaraient mal pour les Doubistes. Les Azuréens, misant sur un excellent trident défensif Rool-Balmont-Echouafni à la récupération, ouvraient rapidement la marque par l'intermédiaire de Sébastien Roudet (1-0, 13e). Petit coup de froid sur Bonal que Jérémy Menez réchauffera dans la minute suivante d'une belle frappe pied droit (1-1, 14e). Malgré des tentatives d'Ilan et d'Isabey, le score en restait là à la pause.
Dos à dos, les deux formations offraient un magnifique attaque-défense au public sochalien. Les occasions se multipliaient de part et d'autre sans pour autant que l'une des équipes ne prenne un ascendant définitif. Finalement, Sochaliens et Niçois quittent Bonal avec le partage des points, même si les hommes de Dominique Bijotat auraient clairement préféré les trois points.
Feuille de match :
A Sochaux, Stade Bonal
FC Sochaux - OGC Nice : 1 - 1 (1-1)
Arbitre: M. Poulat
Spectateurs: 11.885
Terrain: gelé
Temps: froid
Eclairage: satisfaisant
Avertissement à Sochaux: Pitau (40e)
Avertissement à Nice: Echouafni (21e), Rool (58e)
Les équipes :
Sochaux : Richert - Josse, Miranda, Afolabi, Bühler - Isabey, Pitau, Sène (Quercia, 78e), Menez (Meghni, 78e) - Ilan, Dagano
Nice : Grégorini - Fanni, Traoré, Abardonado, Varrault (c) - Echouafni, Balmont, Rool - Vahirua (Jarjat, 90e) - Bagayoko, Roudet (Ederson, 88e)
Articles liés :
•
Classement
•
Réactions