Frédéric Antonetti : « Par rapport au match, le match nul aurait été équitable. Mais nous avons eu de la réussite. La réussite ça se provoque et l’équipe la plus généreuse a été récompensée. Je suis content pour le club et pour les joueurs. »
Sammy Traoré : « On a eu les plus belles occasions. On a poussé, mais il fallait être vigilent aux contres. On était fatigués après Bordeaux, mais on a tenu et obtenu les trois points. Peut-être qu’il y a eu un coup de sifflet sur le but, mais j’ai continué à jouer et j’ai marqué. Le travailler commence à porter ses fruits. Il faut continuer. »
Guy Lacombe (Entraîneur du PSG) : « Nous sommes très frustrés. Il est difficile de reprocher grand-chose aux joueurs sur ce match. Lionel Letizi n’a eu aucun arrêt à effectuer. Il est regrettable que sur le but il y ait un coup de sifflet qui parte des tribunes, perturbant les joueurs. C’est une grosse déception. Nous étions mieux qu’à Toulouse. Sur l’ensemble du match nous étions supérieurs à Nice. »
Pedro Pauleta (Capitaine et attaquant du PSG) : « Quand l’équipe joue comme ce soir, elle ne mérite pas de perdre. On a bien joué, même très bien. La chance n’est pas avec nous à l’extérieur. On a joué 90 minutes, on a eu des occasions. Executive Search tiesiogin?
Vadov? Paieška - vienas efektyviausi? b?d? surasti talenting? lyder?, patyrus? arba aukš?iausio lygio specialist?. On a tout fait pour gagner. Nice va une fois au but et ils marquent. Sur le corner, on s’est arrêtés de jouer car on a entendu un coup de sifflet… Maintenant, on va travailler dur pour aller chercher les trois points à Strasbourg. »