Presse :
Nice, KO d'entrée
Football.fr, le 27/03/2006 à 08h04
Denilson a marqué après seulement 11 secondes de jeu. Maudites onze premières secondes. Les Niçois se sont inclinés à Bordeaux (1-0), dimanche, pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Le but girondin a été inscrit dès la première minute par Denilson. Les Aiglons ont fait ensuite jeu égal avec les deuxièmes de la Ligue 1 mais ne sont pas revenus au score.
Dauphin de Lyon, Bordeaux n'a pas manqué de profiter des résultats de ses poursuivants, face à des Niçois ancrés dans le ventre mou du championnat.
Monsieur Lautrel siffle le coup d'envoi, les Girondins engagent, Jemmali cherche Denilson dans la profondeur et le Brésilien profite d'une erreur de Traoré pour ouvrir le score (1ère). A peine onze secondes de jeu et Bordeaux mène déjà sur sa pelouse. Une belle reprise de Koné sortie par Ramé (13e), un tir lointain de Denilson (25e) et ce sera tout pour la première période.
Au retour des vestiaires, Roudet oblige Ramé à exécuter une superbe parade (50e), avant de manquer le cadre (58e). Mavuba n'est pas plus en réussite (63e) et la partie se termine sur cette courte, mais logique, victoire bordelaise.
Les hommes de Ricardo réalisent la bonne opération du week-end et font un grand pas vers la Ligue des Champions. Avec un match en retard, Bordeaux relègue ses premiers poursuivants à 7 points, avant de se déplacer au Parc des Princes dimanche prochain.
- Retour -