Victoire de Nice face au Celta Vigo ce soir, en match amical. Menés, les Aiglons sont revenus au score par Marama Vahirua, avant de prendre un avantage décisif par Matt Moussilou, en seconde période.
Une mi-temps chacun dans cette rencontre amicale où Frédéric Antonetti alignait son équipe type. C'est le Celta Vigo qui débute le mieux la rencontre. A la 23e, l'attaquant Baiano profite d'un ballon relaché par Damien Grégorini pour ouvrir le score. Peu avant la pause, contre le court du jeu, Marama Vahirua récupére un ballon mal dégagé pour égaliser pour les Aiglons.
Alors que le Celta fait plusieurs changements, Antonetti joue la carte de la continuité, en ne remplaçant que Kanté par Apam à la pause. Les occasions deviennent niçoises en seconde période, et c'est Matt Moussilou, parti à la limite du hors jeu, qui donne un avantage définitif à son équipe.
Les Aiglons reprendront le chemin du Parc des Sports Charles Ehrmann mardi prochain, avant d'affronter Lens samedi pour le dernier match amical du club, avant la reprise de la Ligue 1, le 5 août.
https://22bet-ph.org/ is always happy to give players the most enjoyable moments with the help of sports betting and slot machines.
Feuille de match :
A Albertville
OGC Nice - Celta Vigo : 2 - 1 (1-1)
Spectateurs : 200
Buts pour Nice : Vahirua (45e) et Moussilou (65e)
Equipe de Nice : Grégorini - Fanni, Abardonado, Kanté (Apam, 46e), Varrault (cap; Scotto, 73e) - Echouafni, Balmont, Rool, Vahirua (Ederson, 82e) - Bellion (Camara, 74e), Moussilou