Actualité :
Nice - Nantes : les réactions
Ogcnissa.com, le 13/08/2006 à 20h20
Frédéric Antonetti : « L'état d'esprit était très bon. On a vu par moments ce que nous faisions la saison passée. Sur la durée peut-être pas assez mais il y a eu de bonnes choses. Logiquement, nous aurions dû l'emporter. A 1-0, j'ai l'impression qu'on s'est parfois un peu enflammés, que nous n'avons pas été assez calculateurs. Il aurait fallu plus de lucidité. Nous méritions de gagner cette rencontre, mais nous avons manqué d'expérience. »
Ederson : « Nous avons fait le match qu'il fallait. Nous n'avons pas grand chose à nous reprocher, mais Nantes inscrit un superbe but sur coup franc. Nous devons regarder devant car le championnat est encore long. Nous allons continuer de travailler à l'entraînement et nous devons nous servir de nos erreurs pour continuer de progresser. »
Serge Le Dizet (entraîneur de Nantes) : « Le but d’Ederson nous a réveillés et nous a amenés à retrouver de la mobilité et de l’allant, même si nous n’avons égalisé dans le final que sur un coup franc. De surcroît de Rossi est peu habitué à ce genre d’exercice, ce résultat me semble donc mérité. Il était important d’ouvrir notre compteur de points. Ce n’est pas évident à Nice. Mais à l’avenir, il faudra se rapprocher du jeu produit dans la dernière demi-heure. »
Eric Cubillier (défenseur de Nantes) : « Je pense qu'on n'aurait pas mérité de perdre. Deux coups de pieds arrêtés, 1-1, c'est logique. Au final ils n'ont pas eu trop d'occasions dans le jeu donc ça n'a pas été si mal. C'est un bon point. »
- Retour -