Actualité :
Monaco - Nice : les réactions
Ogcnissa.com, le 05/11/2006 à 01h00
Frédéric Antonetti : « J'ai plein de sentiments qui m'animent. Des regrets, bien sûr car sur le contenu, on mérite de gagner. Les regrets viennent du fait qu'on n'a pas marqué. Je suis déçu pour les joueurs et le public. Mais je suis satisfait des jeunes qui reproduisent en matches, ce qu'on a travaillé à l'entraînement. Si on regarde la moyenne de ce soir, ça se passe de commentaire. On peut gagner la Gambardella (sourire). Il faut toujours respecter les adversaires, surtout quand ils sont mal classés et qu'ils s'appellent Monaco. Le tournant du match, c'est le penalty de la 86e. Mais Roma sort trois arrêts extraordinaires. On méritait plus la victoire que Monaco. Mais avec cet important premier point pris à l'extérieur, on peut se projeter sur l'avenir. On fait 0-0 grâce à une très bonne défense et un match plein. »
David Bellion : « C'est déjà bien de prendre ce point à l'extérieur. Par rapport à nos matches à l'extérieur depuis le début de la saison, c'est une satisfaction. Après, au regard du match, on peut être déçu de ne pas prendre les trois points. L'envie et la façon dont nous avons joué annoncent plein de bonne chose pour le futur. »
Laurent Banide (entraîneur de Monaco) : « N'a pas souhaité s'exprimer après avoir appris en rentrant aux vestiaires le décès du frère du joueur espagnol du club, Gerard. »
Michel Pastor (président de Monaco) : « On aurait pu gagner. Mais c'est un soulagement, surtout au vu du penalty. J'ai vu plus d'envie. Cela a mieux joué que d'habitude. Il faut continuer dans ce sens et, désormais, gagner à Troyes. »
- Retour -