Interviews :
Antonetti : « on a fait un match moyen »
Ogcnissa.com, le 13/11/2006 à 12h21
Retour avec l'entraîneur Niçois sur la rencontre de samedi dernier face à Sochaux, où les deux équipes se sont quittés sur un score nul et vierge qui n'arrange pas les affaires de Nice, obligé de faire le plein à domicile. Interview...
- Frédéric, ce match contre Sochaux ?
Il y a eu du positif, mais très peu. Le point positif, c'est qu'on ne prend pas de but face à une équipe très solide, qui n'a perdu qu'une fois en sept déplacements. Leur parcours actuel ne m'étonne pas. On a été plus solide en 2e période qu'en première, mais dans l'ensemble on a fait un match moyen.
- On a l'impression que Nice n'arrivait pas à développer son jeu
Notre équipe etait moins bien que d'habitude physiquement. Nous étions émoussés. Leurs grands gabarits et leurs qualités athlétiques nous ont gênés et ils ont, en outre, commis 26 fautes contre 14 de notre côté, ce qui a donné un match haché. Il était donc difficile de créer du jeu et nous n'avons pas pu nous exprimer comme nous l'aurions voulu. Il faut par ailleurs que les joueurs acceptent la concurrence, qui n'est pas toujours bien vécue au sein du groupe.
- Votre altercation en fin de match ?
J'ai eu des mots avec un supporter derrière moi. Au bout d'un moment, il faut arrêter. Pendant tout le match il m'a dit ce que je devais faire à chaque fois qu'un joueur ratait une passe. Je pense quand même connaître mon métier, les résultats au Ray sont là . Si ce monsieur pense faire mieux, qu'il se porte candidat à ma succession.
- Retour -