Actualité :
St-Etienne - Nice : les réactions
Ogcnissa.com, le 19/11/2006 à 01h07
Frédéric Antonetti : « Ce soir, je suis frustré, comme depuis pas mal de temps d'ailleurs. Sur deux exploits individuels, Saint-Etienne a réussi à mener 2-0 alors que l'on avait la maîtrise du match. Nous sommes parvenus à revenir sur un coup franc heureux et en deuxième période, Jérémie Janot a fait les arrêts qu'il fallait, comme souvent. Ce soir, le collectif était niçois mais les individualités étaient stéphanoises. Un jour ça va tourner, je continue à croire que nous sommes dans le vrai. »
Marama Vahirua : « Ils ont eu 2 occasions pour 2 buts en première période et nous 3 pour un seul but. En deuxième mi-temps, on méritait de recoller au score... c'est dommage de revenir sans rien. »
Florent Balmont : « C'est sur que c'est frustrant. On a fait un bon match et on perd une nouvelle fois... »
Ivan Hasek (entraîneur de Saint-Etienne) : « Il faut dire la vérité : c'est le match le plus difficile que nous ayons joué à domicile. Mais l'important est que nous ayons réussi à gagner. L'équipe de Nice nous a posé énormément de problèmes grâce à son très bon jeu de passe et le but encaissé juste avant le repos nous a fait beaucoup de mal. Il faut retenir que mon équipe a su se battre, même quand elle était en difficulté. »
Frédéric Piquionne (attaquant de St-Etienne) : « Nous avions vraiment envie de gagner pour rester en haut du classement et nous l’avons fait. Nous aurions pu être rapidement menés au score mais nous avons été les plus réalistes et efficaces. Nous nous sommes fait peur car le but niçois juste avant la pause nous a fait mal. J’ai eu un ballon de 3-1 que je ne concrétise pas. Jérémie nous sort encore un gros arrêt sur la frappe de Vahirua. »
- Retour -