Actualité :
Nice - Sedan : les réactions
Ogcnissa.com, le 26/11/2006 à 00h26
Frédéric Antonetti : « Je suis déçu parce qu'on s'est fait rejoindre à la fin sur un but évitable. Je le suis également par notre mauvaise entame de match. Nous sommes mal rentrés dans ce match et nous nous sommes mis en danger. C'est à l'image de notre saison et de nos six premières rencontres que nous traînons comme un boulet. Dans la mesure où le nul ne paie pas, on peut dire que ce (2-2) est une contre-performance. »
Marama Vahirua : « On a vu des Sedanais bien en place qui savaient quoi faire. Ils nous ont fait mal d'entrée et nous ont déstabilisés. Nous sommes encore un peu fragiles. Félicitation à Sedan qui n'avait rien d'une lanterne rouge. Sans doute étions-nous un peu en dessous de notre niveau. Nous restons sur des résultats très moyens. Nous sommes déçus mais parfois il vaut mieux prendre un point décevant que rien du tout. »
José Pasqualetti (entraîneur de Sedan) : « On peut nourrir des regrets sans faire injure à cette belle équipe de Nice. Je pense à notre belle première mi-temps. Je tire un grand coup de chapeau à mes joueurs qui ont fait preuve de détermination, d'enthousiasme et de qualités. Ce point sera peut-être le déclic de notre saison. On ne décolle pas de la dernière place au classement mais on n'est pas lâché. De toute façon, j'ai toujours dit que nous aurions sans doute à nous battre jusqu'à la 38e journée. Il aurait été dramatique de repartir de Nice bredouille. Maintenant, il s'agit de faire fructifier ce point devant Troyes. »
Nadir Belhadj (défenseur de Sedan) : « Je suis un peu déçu car nous aurions pu mettre un troisième but. Mais c'est quand même un bon point de pris à Nice. Nous avons fait beaucoup d'efforts et nous nous sommes créé de nombreuses occasions. On est toujours derniers mais on peut espérer s'en sortir au vu de ce match. »
- Retour -