CFA :
réagir à Lyon
Nice-Matin, le 31/08/2002 à 08h11
« Inadmissible. Honte. Enorme déception ». Des termes aussi brefs que tranchants. Ceux-là même qui traduisaient l'amer sentiment de Gérard Buscher au sortir de la défaite niçoise (1-0) devant les promus de Saint-Raphael dimanche.
Le technicien niçois espère bien que l'attitude déplorable de ses joueurs ne sera pas renouvelée demain à Lyon (coup d'envoi 15 h), face à un adversaire d'un tout autre calibre.
« Je veux bien admettre la défaite, mais pas de cette manière, s'emporte Buscher. Les gars ont lâché le match, sans envie, sans respect, croyant la partie gagnée d'avance. Hormis la combativité d'Aulanier et le manque de compétition des pros présents, aucun de mes jeunes n'a été à la hauteur. J'espère que c'est un accident de parcours, sinon ça va tourner... ».
Si la semaine a été l'occasion de recadrer certains points et de remonter les bretelles de ceux qui se croiraient déjà arrivés, la rencontre de demain sera un moyen d'éclairer Buscher sur la capacité de ses jeunes à se remettre en question. Car il est clair sur ce périlleux déplacement : « J'attends une réaction à Lyon ».
Samedi 31 Aout 2002
Tous droits réservés - © Nice-Matin
- Retour -