Actualité :
Stage à St-Martin-Vésubie
Ogcnissa.com, le 23/03/2007 à 10h22
C'est à St-Martin-Vésubie que les Aiglons se trouvent depuis deux jours pour une oxygénation et une récupération bienfaitrice. La liste des blessés est en effet très longue dans la maison Rouge et Noire, avant la dernière ligne droite qui commencera le dimanche 1er avril contre Monaco...
« Cela fait du bien de sortir du cadre habituel, c'est revigorant ». Frédéric Antonetti apprécie ce stage de trêve international pour remobiliser son monde, récupérer un maximum de blessés et repartir de l'avant suite à la défaite à Marseille (3-0).
Depuis 48 heures, les Aiglons travaillent « pour retrouver une bonne condition physique pour bien terminer la saisons. » Footing axé sur le physique, sieste, tennis-ballon et opposition de fin d'entraînement sont au programme dans le décor montagneux de l'arrière-pays niçois.
Le but du stage est de remettre tout le monde d'aplomb, car la liste d'absent est longue : Outre les internationaux Kanté (Mali), Diakité (Mali) et Lloris (France espoirs), Frédéric Antonetti doit se passer de Vahirua (adducteurs), Ederson (genou), Apam (oeil), Fanni (genou), Larbi (cuisse) et Traoré (cuisse).
Un énorme travail attend le staff médical pour que tous ces joueurs puissent reprendre mardi prochain, à Charles-Erhmann.
- Retour -