Actualité :
Sochaux - Nice : les réactions
Ogcnissa.com, le 07/04/2007 à 23h07
Frédéric Antonetti : « Après la première mi-temps, nous pouvons être contents du résultat. A la vue de la seconde période, j'ai un sentiment un peu plus amer. Nous avons été supérieurs dans le jeu. Je regrette que Sochaux égalise au moment où ils sont le moins dangereux. Je suis néanmoins satisfaits de mes gars qui se sont bien battus. Sochaux est une vraie équipe de Ligue 1 c'est-à -dire une équipe qui sait jouer, qui est agréable à regarder. Elle mérite sa place dans le haut de tableau comparée à d'autres équipes. Nous, on va s'arracher pour garder notre place en Ligue 1. »
Alain Perrin (entraîneur de Sochaux) : « C'était moins difficile que ce que je pensais. Nous contrôlions pourtant les opérations mais nous avons manqué d'aggressivité sur le plan offensif. On a beau prévenir de faire attention aux contres, mais la fatigue, les petites incompréhensions aidant, nous nous sommes faits surprendre. Nous avons eu le bonheur de revenir au score et je pensais que nous pouvions aller chercher ce deuxième but. Mais nous n'avons pas concrétisé notre domination. Nous n'avons pas eu la même réussite que contre Toulouse. »
Jérôme Leroy (Milieu de Sochaux) : « Nous sommes un petit peu frustrés car nous voulions les trois points. L'équipe de Nice a bien défendu. on savait qu'on n'était pas à l'abri d'un contre niçois. On a su réagir mais nous n'avons pas réussi à mettre le second but. Quand on joue le haut de tableau, il n'y a que les points qui comptent. »
Moumouni Dagano (attaquant de Sochaux) : « Ce but m'a fait du bien mais il est dommage de ne pas prendre les trois points à domicile. J'avais vraiment envie de montrer ce dont je suis capable. Il reste sept matches et je donnerais le maximum pour l'équipe. On a du mal à gagner à Bonal, nous sommes toujours un peu crispés. A chaque fois que nous pouvons distancer nos concurrents directs, on rate la marche. »
Jérémie Bréchet (défenseur de Sochaux) : « J'ai un sentiment mitigé. Il y a le regret de ne pas avoir gagner ce match mais aussi le fait qu'on s'en sort bien. Ce n'est pas évident de s'en sortir quand ton adversaire marque le premier. C'était un scénario qu'on connaissait par coeur : on pousse et on se fait prendre en contre. Un point de pris c'est finalement pas mal. On a juste mal géré la situation sur le but niçois. Je n'ai pas revu les images mais je pense que c'est un but bête. Heureusement que nous avons rapidement égalisé. On va essayer d'aller à Lille en costaud, en allant tirer un résultat là -bas. »
- Retour -