Actualité :
Nice - St-Etienne : les réactions
Ogcnissa.com, le 16/04/2007 à 00h18
Frédéric Antonetti : « Un match très coriace, très disputé face à un adversaire très bien organisé et possédant des qualités athlétiques au dessus de la moyenne. Nous sommes parvenus à égaliser avec un but magnifique dans sa conception comme dans sa conclusion. Nous avons fait un peu plus de jeu que Saint-Etienne. Les plus belles victoires sont toujours les plus difficiles à conquérir. Je suis content pour Bellion qui met deux superbes buts. C'est de bon augure mais rien n'est encore fait pour le maintien. Je disposerai peut-être mercredi d'un effectif au complet. Pour la première fois de la saison, je pourrai faire des choix d'entraîneur et non pas par défaut. »
Florent Balmont : « On a montré beaucoup de bonnes choses devant une bonne équipe stéphanoise. On a fait preuve de qualités mentales bien au-dessus de la moyenne mais on a aussi confirmé qu’on savait jouer au football. On a pris une petite option sur le maintien. Mais, maintenant, il faut optimiser tout ça en ramenant quelque chose de Sedan, où on se rend la semaine prochaine. »
Lionel Letizi : « C'était un super match. Cela nous donne un peu d'air. Le public a été super, toujours derrière nous. Cela se joue sur un détail ce soir. Sur le penalty, je n'ai rien vu. »
Ivan Hasek (entraîneur de St-Etienne) : « La première mi-temps était fermée. En seconde, il y a plus d'occasions. Mais les joueurs n'ont pas été décisifs, seuls les arbitres l'ont été ! Le 1-1 aurait été logique. Après, il est impossible de rester calme ! »
Jérémie Janot (gardien de St-Etienne) : « Il n'y avait pas penalty et ça me reste en travers de la gorge. Mais les niçois ont mérité la victoire. »
Lamine Diatta (défenseur de St-Etienne) : « J’aurais préféré gagner et ne pas marquer. Nous avions vraiment le match en main même si nous avons un peu reculé après notre but. Il y avait quelque chose à faire. C’est dommage. On peut parler de la décision arbitrale jusqu’à demain mais ça ne changera pas le résultat final. Ça ne sert à rien. Il nous faut regarder le match suivant. »
- Retour -