Interviews :
Vahirua : « Ne pas se relâcher ! »
Ogcnissa.com, le 19/04/2007 à 15h25
Auteur d'une bonne rencontre face à St-Etienne, avant de laisser sa place à Ederson, le tahitien de Nice sait que rien n'est encore joué. Il reste 6 rencontres au Gym, et au moins 6 points à prendre pour se sauver. Interview...
- Marama, la victoire face à St-Etienne fait du bien ?
Oui, à tout le monde ! Il nous fallait les trois points, avec les résultats de la journée on savait qu'on ferait une bonne opération, et on l'a fait ! Ca nous enlève un peu la pression, mais la route est encore longue, rien n'est joué. Il nous faut maintenant prendre six points pour être vraiment tranquille. Il faut qu'on reste sous tension et ne pas se relâcher !
- Cette saison est vraiment difficile, pour toi comme pour Nice
Oui, on a très mal débuté, c'est une saison où rien n'a vraiment bien fonctionné, après la confiance s'éloigne et la saison devient galère ! Personnellement, j'aurais préféré marquer d'avantage de buts, mais ce n'est pas le plus important. Il faut tous tirer dans le même sens pour nous en sortir. Vivement que l'on obtienne mathématiquement le maintien et que l'on pense à l'année prochaine.
- Le match à Sedan ?
Ca ne sera pas simple. Le championnat est serré et les équipes se valent. Le manque de réussite ou d'expérience fait souvent pencher la balance. De plus, ils marchent bien en ce moment et jouent chez eux. A nous de bien négocier ce match et de les éloigner davantage.
- Retour -