Interviews :
Antonetti : « Nous avons notre destin entre nos mains »
Ogcnissa.com, le 24/04/2007 à 19h44
Retour avec Frédéric Antonetti sur le bon match nul face à Sedan (1-1). Le technicien corse nous parle également du prochain adversaire des Aiglons, l’AJ Auxerre, que Nice recevra samedi prochain au Ray. Interview…
- Frédéric, êtes vous confiant pour le maintien ?
Nous avons fait match nul à l’extérieur contre un adversaire direct, donc c’est positif mais ce n’est pas un pas décisif vers le maintien car il reste cinq journées. Mais nous avons notre destin entre nos mains. Même quand nous étions 19es, j'affirmais qu'ayant toujours notre destin entre nos mains nous n'avions qu'à travailler et nous battre.
- Regardez vous les résultats des autres équipes jouant le maintien ?
Je sais contre qui nous jouons et ce que nous avons à faire, c'est tout ce qui m'importe.
- Auxerre, lors de la prochaine journée ?
Après le bon résultat à Sedan, il faut confirmer contre Auxerre samedi prochain. C'est une véritable équipe de L1, avec de la qualité dans toutes les lignes. Quand on voit les noms qui la compose avec entre autres Akalé, Cheyrou ou Pédretti, on comprend rapidement qu'il y a du répondant. Dans les médias, Auxerre est l'un des clubs les plus pauvres, mais dans la réalité, c'est l'un des plus riches.
- L'équipe sera t'elle au complet ?
L'IRM qu’a passé Lilian Laslandes est positif. Il recommence à toucher le ballon, c'est de bon augure alors que se profile la dernière ligne droite. Rod Fanni a montré de belles choses au milieu à Sedan, mais ce n'est qu'une solution pour être plus solide à l'extérieur. Je regrette de ne jamais avoir pu disposer de toutes les forces de mon groupe simultanément, mais je sais qu'il a des ressources pour s'en sortir...
- Retour -