Interviews :
Nancy - Nice : les réactions
Ogcnissa.com, le 06/05/2007 à 01h15
Frédéric Antonetti : « Malgré un bon début de rencontre, nous avons fait un match catastrophique. En cinq minutes nos adversaires ont fait la différence. Maintenant le match important est celui de mercredi face à Paris où il faudra être présent. Peu d'équipes auraient pu se remettre d'un début de saison catastrophique comme celui que nous avons fait. Nous, on est toujours dans le coup. Maintenant je ne regarde que mon équipe, que sa prestation, et je n'attends pas le salut par le résultat des autres. »
Marama Vahirua : « On avait bien commencé la rencontre et puis nous nous mettons en difficulté tout seuls ! Dans une saison noire, rien ne va. Il faudra montrer davantage au PSG. Nous devrons être présents mentalement et physiquement. Ce sera notre finale ! »
Paul Fischer (entraîneur adjoint de Nancy) : « Une bonne première période, on est pas bien rentrés dans le match, mais on s'est mis en route petit à petit. On a été décisif avec des garçons comme Dia, Fortuné ou Kim qui ont permis de marquer et de faire marquer. Mathématiquement on est maintenu, on va maintenant essayer de faire mieux que l'année dernière au classement. »
Marc-Antoine Fortuné (attaquant de Nancy) : « C'est une satisfaction pour le maintien, c'est fait comme ça on peut voir venir la fin de saison. Pour le public, marquer 3 buts et offrir du beau spectacle c'est tout ce qu'on demandait. Ce soir, on frappait et ça rentrait. La chance était avec nous. »
- Retour -