Actualité :
Nice - Lens : les réactions
Ogcnissa.com, le 03/09/2007 à 00h21
Frédéric Antonetti : « On a vécu une première période difficile. Lens s'est procuré des grosses occasions. Nous, on est bien rentrés dans le match, mais on a souffert un peu. On a gagné le match ce soir contre une équipe de Lens qui nous a posé beaucoup de difficultés. »
Olivier Echouafni : « Lens aurait peut-être mérité mieux au vu de sa première mi-temps, mais il y avait quelque chose de plus de notre côté. Pour une fois que cela nous sourit, nous n'allons pas nous plaindre. On est même très heureux d'avoir enlevé ce match d'hommes. Cette victoire bonifie notre succès marseillais. »
Cyril Rool : « Ce soir, il faut être réaliste. On ne méritait peut-être pas de gagner. Mais on a la réussite qu'on n'avait pas l'année dernière. »
Hugo Lloris : « Les trois points c'est l'essentiel même si on n'a pas produit du beau jeu. Quant à ma chance (encore deux poteaux !), il faut en profiter et s'en servir pour gagner des matches. C'est bien de confirmer notre victoire à Marseille, cela nous fait basculer dans la première partie du classement. Notre bilan après ces sept matches n'est pas si mal avec 11 points. C'est mérité et cela nous permet de préparer sereinement notre prochain déplacement à Auxerre. Avant, on va profiter de la trêve qui nous fera du bien. »
Jean-Pierre Papin (entraîneur de Lens) : « Je ne peux rien reprocher à mes joueurs qui ont vraiment tout donné. Le score est cruel vu le match qu'on a fait. Mais le football est comme ça. On va travailler et essayer de prendre des points pour progresser au classement. On a de bonnes raisons d'espérer. »
Yoann Demont (milieu de lens) : « On a des difficultés en ce moment. Mais ce soir, il y a eu du mieux, incontestablement. Mais je suis très déçu du résultat final. Néanmoins, ça va mieux. Dans la vie du groupe, ça se passe mieux également. Maintenant, il faut s'accrocher pour honorer notre club et notre équipe. Enfin, c'est dommage de débuter aussi mal en championnat. C'eut été bien de partir sur une note positive avant la trêve. »
- Retour -