Actualité :
Nice - Metz : les réactions
Ogcnissa.com, le 21/10/2007 à 09h25
Frédéric Antonetti : « On a fait un bon match malgré une entame difficile. Le premier quart d'heure, nous avons été surpris à cause d'un manque de repères. Ensuite, le but de Baky nous a libérés. C'est satisfaisant. On est régulier à domicile mais il faudra confirmer dans les prochaines semaines, sans oublier de prendre des points à l'extérieur. Il faut continuer notre chemin à domicile. »
Bakari Koné : « Je suis content d'avoir marqué deux buts mais pas trop concernant le contenu de mon match. Je n'ai pas été assez présent. Mentalement j'étais bien mais j'ai eu besoin d'un peu de temps pour me mettre dans le rythme. J'ai manqué de jambes mais c'est normal après mon arrêt. C'est la victoire d'un groupe, il faut voir le travail de l'ombre de tout le monde, surtout des milieux. Cela m'a facilité la tâche. »
Olivier Echouafni : « C'est une belle opération comptable. Il faut retenir la victoire mais pas la manière. On a été très réalistes. On continue à prendre des points à domicile, à nous de faire les efforts nécessaires pour prendre plus de points à l'extérieur. Notre objectif, c'est toujours le maintien et pour atteindre rapidement le nombre de point suffisant, on se doit de prendre encore un maximum de points à la maison. »
Francis De Taddeo (entraîneur de Metz) : « Le match avait bien commencé mais on leur offre le premier but. Ca a été un gros coup sur la tête du joueur (Bassong). On a souvent privé Nice de ballons puis nous avons fait des efforts louables pour revenir mais notre manque de maturité a été fatal. De plus, le penalty nous met la tête à l'envers. Cependant, je veux dire que Nice défend très bien et a bien joué en contre en particulier Koné. Sans oublier leurs milieux qui ont beaucoup pesé sur le match. Nous n'avons pas sur répondre aux problèmes posés. »
- Retour -