Actualité :
Nice - Sochaux : les réactions
Ogcnissa.com, le 04/11/2007 à 10h23
Frédéric Antonetti : « Des fois, il faut savoir s’en contenter. Les circonstances étaient difficiles, face à une équipe bien organisée sur le plan défensif. Nous n’avions pas la fraîcheur qu’il fallait face à un bloc comme celui-là . En plus, Rool et Apam revenaient de blessures. La faute de Diakité me semble plus bête que méchante. Il a plutôt glissé. Je regrette quand même qu’on soit autant sanctionné, alors qu’on est l’équipe qui commet le moins de fautes du championnat. De son côté, Sochaux a cassé le jeu en multipliant les fautes au milieu de terrain. »
Cyril Rool : « Ce point du nul, je pense qu’il faut le voir de façon positive. Ce match, on l’aurait peut-être perdu l’an dernier. Le plus important, c’est de conserver cette invincibilité à domicile. Les comptes, on les fera seulement à la fin de la saison. »
Frédéric Hantz (entraîneur de Sochaux) : « On a bien contrôlé le match, face à une équipe de Nice dangereuse dans la profondeur. Mais on n’a pas réussi à faire le lien offensivement, par manque de précision technique. Il est tout de même satisfaisant de prendre un point face à un adversaire comme Nice, compte tenu de notre petit nombre d’occasions. »
- Retour -