Discipline :
Les sanctions du 8 novembre
Ogcnissa.com, le 08/11/2007 à 22h30
La Commission de Discipline de la LFP, réunie ce jeudi soir, a prononcé la sanction suivante à l'encontre de l'OGC Nice : un match de suspension plus un avec sursis pour le milieu niçois David Hellebuyck et un match de suspension pour les milieux Drissa Diakité et Honorato Ederson. Le club écope également de 1000€ d'amende.
Réunie le jeudi 8 novembre, la Commission de Discipline de la LFP a infligé une suspension d'un match plus un avec sursis au milieu David Hellebuyck, le joueur ayant ayant été expulsé contre Auxerre en Coupe de la Ligue. Il a purgé sa peine samedi dernier contre Sochaux et sera donc présent à Lille. Exclu contre Sochaux, le milieu Drissa Diakité sera suspendu pour une rencontre et manquera donc le déplacement à Lille. Enfin, ayant reçu 3 cartons jaunes en moins de 10 matches, le milieu offensif Honorato Campos Ederson sera absent lors de la réception de Paris, le 25 novembre prochain, pour le compte de la 15e journée de L1.
Par ailleurs, le club écope d'une amende de 1000€ pour "Usage d'engins pyrotechniques" par ses supporters lors de Nice - Sochaux.
- Retour -