Actualité :
Nice - Paris SG : les réactions
Ogcnissa.com, le 26/11/2007 à 00h05
Frédéric Antonetti : « On a vu une très très belle première mi-temps de haut niveau avec une belle équipe de Paris. Je félicite mes joueurs qui ont dû tenir le rythme en première mi-temps. En deuxième mi-temps, on a été en difficultés sur coup de pied arrêté. Il y avait la place pour quelques contres… Je félicite les gars et le public. Le classement ne veut pas dire grand chose : on est cinquième avec 23 points, le quinzième en a 17. »
Paul Le Guen (entraîneur du PSG) : « (A propos du but refusé à Camara) Les arbitres peuvent se tromper. Tout le monde a le droit de commettre des erreurs. C’est leur façon de réagir qui est agaçante. Ils pourraient tout simplement l’admettre, mais ils ont du mal à le faire. On s’est créé pas mal d’occasions, mais Hugo Lloris a réalisé un gros match dans le but niçois. Il faut garder la tête haute. J’encouragerai les joueurs à continuer dans ce sens. Malgré les mauvais résultats, je pense que l’ensemble n’est pas si mauvais que cela. »
David Ngog (attaquant du PSG) : « Ce but me fait plaisir évidemment, mais je suis déçu par le résultat de l’équipe et c’était le plus important ce soir. Sur mon but, tout s’est passé très vite. Je vois Arnaud décalé sur la droite. Il centre sur Diané qui me la remet à l’entrée de la surface. Je ne me pose pas de question, je reprends de volée et ça termine au fond des filets. »
Sylvain Armand (défenseur et capitaine du PSG) : « Nous avons mal débuté la rencontre et nous nous sommes surpris nous même en encaissant un second but que l’on ne devait pas prendre. C’était un bon match de football et nous avons eu des situations intéressantes en seconde période, avec ce but valable de Camara. Il faut se battre pour sortir du bas du classement. Nous devons trouver les ressources dès samedi face à Caen au Parc des Princes. Nous réalisons de bons matches à l’extérieur, même ce soir, mais ce sera difficile si on ne gagne pas à la maison. »
- Retour -