Actualité :
Nice - Bordeaux : les réactions
Ogcnissa.com, le 10/12/2007 à 00h29
Frédéric Antonetti : « Bordeaux nous a mis en difficulté en première période, et nous avons du procéder en contre. Ce qui est frustrant, c'est de voir nos actions stoppées par des décisions arbitrales plus que contestables. C'est regrettable, car il y avait la place pour l'emporter, surtout à la vue de notre deuxième mi-temps. Bordeaux possède une belle équipe. Elle a développé des qualités techniques dignes d’un potentiel très proche de Lyon. Sans doute l’avons-nous trop respecté en seconde mi-temps. »
Cédric Kanté : « C'est vrai qu'on a vu une équipe de Nice conquérante en fin de match, on voulait vraiment cette victoire. Peut être qu'on a pas eu assez confiance en nous en première mi-temps, on aurait peut être du pousser un peu plus, parce que bordeaux on sait que c'est une bonne équipe mais quand on augmente un peu le rythme et l'intensité des duels, ils sont un peu en difficulté. On les a laissé trop jouer en première mi-temps. Dans un championnat aussi homogène, aussi serré, le fait de faire des matches nuls, ça ne nous avance pas à grand chose. Il va falloir qu'on retrouve le chemin de la victoire. »
Cyril Rool : « Pour moi, c'est un nul équitable face à une bonne équipe de Bordeaux. Concernant le penalty en fin de match, c'est très confus. Je ne me rend pas compte s'il y a faute sur moi ou pas. »
Laurent Blanc (entraîneur de Bordeaux) : « Bordeaux et Nice méritaient de prendre un point. On était venu avec l'ambition toujours d'essayer de gagner. Je crois que comme toutes les équipes, à l'extérieur ou à domicile, lorsqu'on attaque un match, on espère toujours le gagner. Après il faut voir la qualité de l'adversaire, donc de revenir du déplacement de Nice avec 1 point, on peut être satisfait. Nous, ce qui nous fait plaisir c'est de prendre ce point là , et puis de ne pas décrocher de cette 3e place, car on s'est battu toute la première partie de la saison pour y être, maintenant qu'on y est, on va essayer d'y rester. Au niveau du jeu, il y a eu du progrès ce soir, et à partir de là , comme j'ai dis aux garçons, ils nous ont donné satisfaction, ils nous ont donné une bonne réponse par rapport à ce qu'on attendait d'eux ce soir. »
- Retour -