Actualité :
Nice - Valenciennes : les réactions
Ogcnissa.com, le 23/12/2007 à 10h17
Frédéric Antonetti : « On a fait ce qu’il fallait ce soir. C’était un match délicat à gérer, à négocier. Les joueurs avaient les valises prêtes, dans les coffres ! Je regrette cependant qu’on ait manqué le second but mais on est tombé sur un bon Penneteau. Nous n’avons jamais été à l’abri. Je regrette aussi la blessure de Baky. Je félicite tout le groupe qui a réussi à prendre 29 points en une demie saison. Mais pour nous, le plus dur commence dans un championnat très serré. »
Ederson : « Sur un terrain difficile à jouer, on a su marquer et garder le résultat. Il faudra s’en servir plus tard. On a ouvert une porte… Notre but, c’était d’avoir 29 points avant la trêve, on l’a fait. Maintenant, on va se reposer et faire le plein d’énergie pour bien terminer la saison. Je vais passer Noël au Brésil, en famille, penser à autre chose et passer de bons moments. Joyeux Noël à tous les supporters et bonne année 2008 à tous ! »
David Hellebuyck : « Sur le but, j’ai suivi le ballon, je contrôle en avant et m’ouvre le chemin du but. Je ne me pose pas de question et frappe en pleine lucarne. J’étais surpris de me retrouver dans une telle situation. Penneteau me réussit plutôt bien, c’est contre lui que j’avais marqué mon premier but en L1, c’était un doublé, je m’en souviens bien. »
Antoine Kombouaré (entraîneur de Valenciennes) : « Je suis fier de mes joueurs qui ont été solides à 10 assez rapidement. On n’a pas à rougir de la défaite même si je trouve que l’arbitre à dégainé trop vite. Mais ce n’est pas pour cela que nous avons perdu. Il faudra être plus efficaces sur le dernier geste et oser encore plus. Pourtant, on se procure beaucoup d’occasions. On a espéré jusqu’au bout. »
- Retour -