Transferts :
Cohen : « Koné reste niçois »
RMC, le 04/07/2008 à 19h52
Maurice Cohen fait le point sur le dossier Bakari Koné. Le président de l’OGC Nice est intransigeant : il ne bradera pas son attaquant ivoirien à l’OM.
« Baky Koné reste niçois pour l’instant. Nous n’avons plus de discussion avec l’OM, compte tenu de l’absence d’accord sur le prix de cession du joueur. Aujourd’hui, Baky est niçois et on en est très heureux. La saison dernière, on avait promis de le laisser partir pour franchir un palier... Mais bien entendu au juste prix ! Baky a terminé 5ème meilleur buteur (14 buts), c’est un joueur d’exception. On l’a estimé à un certain prix (ndlr : entre 10 et 12 millions d’euros), Marseille à un autre (8M€). A partir du moment où il n’y a pas d’accord possible, on s’est séparé gentiment. »
Le président des Aiglons confirme donc les propos de son entraîneur Frédéric Antonetti.
Mais dernier rebondissement en date : le PSG serait embuscade et prêt à faire une offre de 10 millions d’euros pour Koné. Le joueur a toutefois déclaré que l’OM restait sa priorité. Marseille campera-t-il sur ses positions ? Le PSG convaincra-t-il le joueur de rejoindre la capitale ? Affaire à suivre…
- Retour -