Les aiglons se sont imposés par 2 buts à 1 ce soir à St Jean de Maurienne face à Grenoble en match amical. Ce sont Anthony Modeste et Loïc Remy qui ont marqué pour Nice.
Suite à un débordement et un centre parfait de Loïc Remy, Anthony Modeste ouvre le score de la tête à la 22e. Ce même Modeste voit ensuite son tir repoussé dans les pieds de Loïc Rémy qui ne se prive pas de doubler la mise du plat du pied à la 44e. Quelques secondes avant la pause, les grenoblois reduisent la marque par Flachez (45e), suite à un tir repoussé par Letizi. Pas de but en seconde période où Frédéric Antonetti fait tourner son effectif. Une frappe Loïc Remy frôle le montant du poteau gauche adverse (62e), tout comme une tête de Modeste sur un centre de Diakité (69e). A noter une très bonne période d'Ospina, mis un lumière notamment sur une frappe grenobloise (70e).
Deuxième succès consécutif pour des Aiglons, après la victoire face à Nîmes (4-0). Le groupe poursuit son stage à Albertville, où il affrontera St-Etienne samedi prochain.
Feuille de match :
A St Jean de Maurienne,
OGC Nice - Grenoble Foot : 2 - 1
Buts : Modeste (22e) et Remy (44e) pour Nice; Flachez (45e) pour Grenoble
Equipes de Nice :
1re mi-temps :
Letizi - Diakité, Hognon, Kanté, Jeunechamp - Echouafni (cap), Fae, Hellebuyck - Rémy, Modeste, Bamogo
2e mi-temps :
Ospina - Jeunechamp (Diakité, 67e), Yahia, Cid, Rool (cap) - Fae (Adu, 67e), Hellebuyck (Gace, 67e), Ben Saada, Traoré - Rémy (Ozokmo, 67e), Modeste (Quansah, 67e)