Infos :
A l'eau avant Guingamp !
Nice-Matin, le 30/01/2003 à 13h29
Quelle meilleure thérapie que les délices de l'eau, pour effacer les plaies de l'âme et les maux du corps ?
Hier, c'est un décrassage particulièrement original auquel les footballeurs niçois ont eu droit. Tout le groupe avait en effet rendez-vous dans l'après-midi au centre Thalazur d'Antibes.
Les trois kinés du Gym étaient réquisitionnés pour l'occasion, afin de bichonner leurs Aiglons et profiter au maximum des installations. Plusieurs types d'activités acquatiques étaient inscrites au menu : massages sous l'eau, aquagym, algothérapie, bains de boue, jets bouillonants, etc.
Un véritable bain de jouvence et une cure express de remise en forme avant d'accueillir Guingamp samedi. En fin de journée, sur le coup de 19 heures, les joueurs et leurs familles devaient dîner sur place : repas diététique, ça va de soi.
La reprise de l'entraînement est fixée ce matin à Charles-Erhmann. Ce match rapproché face à Guingamp est l'opportunité d'une remise en selle rapide après l'echec de Marseille. « Il va falloir rentrer dans le match comme on l'a fait à Marseille. On n'a pas eu peur là -bas, il faudra conserver cet état d'esprit » disant hier José Cobos.
Quant à Gernot Rohr, il attend une réaction de ses joueurs, comme toujours après une contre-performance : « On a toujours su réagir jusqu'à présent. Il faut vraiment continuer à prolonger cette aventure et retrouver le mot "rêve". »
Ca passe évidemment par un succès sur les bretons.
- Retour -