Actualité :
Nice - Le Mans : Les réactions
Ogcnissa.com, le 21/09/2008 à 01h19
Frédéric Antonetti : « Nous avons gagné un point car Le Mans aurait mérité la victoire. Il faut être honnête et objectif, et donc reconnaître la supériorité de notre adversaire. On a pourtant eu la chance de marquer deux buts. Mais nous avons été largement battus dans la récupération, sur les premiers et deuxièmes ballons. Comment attaquer sans ballon ? Et nous avons concédé beaucoup de fautes. Il y a eu des absences. C'est un retour sur terre. Il y a longtemps que nous n'avions pas été autant ballottés. Il faudra tirer les enseignements de ce match. »
Emerse Faé : « Le plus important pour moi c'est le collectif avant le personnel. Ca passe avant tout. J'aurais aimé donner la victoire à l'équipe. J'avais à coeur de marquer devant mon nouveau public. Mais le point négatif, c'est que mon but n'a pas donné la victoire à Nice. Deux à deux, c'est une déception. »
Habib Bamogo : « On est passé au travers. Il faut le reconnaître lorsque nous ne sommes pas bons. On gagnait 2 à 0, il faut avouer que Le Mans a très bien joué. Mais je pense que même en passant à côté, nous aurions pu maintenir le résultat. »
Vincent Hognon : « On a fait preuve d'une grande fébrilité qui nous a beaucoup paralysés. Il y avait toujours un Manceau de libre. Dans le jeu, on n'a pas su trouver les ressources physiques. On a commis des fautes. Peut-être un problème de concentration. On ne méritait certainement pas de gagner ce match. On n'a pas trouvé la solution. »
Yves Bertucci (entraîneur du Mans) : « C'est un nul logique après une bonne réaction de notre part. Sur la 2e période, on mérite de revenir au score. C'était compliqué avec la vitesse des Niçois devant. Nice a joué dans son camp en 2e mi-temps, on a quand même marqué. On a confiance à l'extérieur, on restait sur deux victoires et un nul. »
- Retour -