Actualité :
Boulogne - Nice : Les réactions
Ogcnissa.com, le 24/09/2008 à 00h25
Frédéric Antonetti : « On savait que ça allait être difficile. Jouer chez une équipe invaincue, en pleine confiance et dans des conditions atmosphériques qui rendaient le terrain gras et glissant, tout était là pour se faire surprendre. Et on ne s'est pas fait surprendre. On a eu 20 premières minutes difficiles, et sans faire un grand match, on passe. Et on a eu un grand Loïc Rémy. Il a mis en valeur le travail de ses équipiers en concluant les actions. Loic est en train de franchir un cap »
Philippe Montanier (entraîneur de Boulogne) : « On a perdu contre une très bonne équipe de Nice, même si dans le jeu, on n'a jamais été en danger. C'est le talent de Rémy et deux ou trois erreurs de notre part qui ont fait la différence. »
Antoine Devaux (milieu de Boulogne) : « On fait une erreur un peu bête sur le premier but niçois et on la paie cash. C'est la différence entre une Ligue 1 et une Ligue 2. C'est le jeu, on a fait beaucoup d'efforts pour essayer de marquer, on a peut-être manqué un peu de jus. C'est la première défaite de la saison, ce n'est pas trop grave. »
- Retour -