Interviews :
Antonetti : « Il faudra être présent »
Ogcnissa.com, le 20/11/2008 à 18h21
Rencontre avec Frédéric Antonetti avant le prochain déplacement samedi à St-Etienne, club qu'il a entraîné avant d'arriver à Nice, pour un match qui aura un goût particulier pour lui. Interview...
- Frédéric, ce déplacement chez St-Etienne qui est relégable...
Ce que vit St-Etienne, on l'a vécu il y a 2 ans. Il était très difficile de nous jouer à l'époque. Il y a un peu cette spirale qui vous attire vers le bas et après on s'en est sorti. Alors je pense que St-Etienne a les qualités pour s'en sortir, mais j'espère seulement qu'ils réagiront après notre match.
- C'est un mauvais point pour Nice qu'ils soient dos au mur ?
Comme je vous l'ai dis, on a connu déjà cette situation, donc on sait que ça ne sera pas un match facile à jouer. Les joueurs qu'on va rencontrer vont être des guerriers qui veulent s'en sortir. Il n'y aura rien de simple, même si l'on est dans une bonne phase en ce moment ça ne veut pas forcement dire que l'on va gagner. Il faudra être présent sur le terrain.
- Pour vous personnellement, c'est un peu plus particulier de retourner à Geoffroy Guichard ?
C'est toujours particulier lorsqu'on a entraîné un club chez qui l'on se rend ensuite. C'est comme pour un joueur qui retourne dans son ancien club, les souvenirs reviennent en mémoire.
- Vous êtes apprécié par les supporters là -bas...
J'ai un petit avantage dans ma carrière, c'est que là où j'ai déjà entraîné, je pourrais de nouveau entraîner. C'est une petite satisfaction personnelle. Je pense que je ne serais pas hué, c'est déjà pas mal (rires).
- Retour -